Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


(H) le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. (fée du feu)

Héméra Medeesi
Héméra Medeesi

Étudiant d'Alfea

Messages : 35
Points : 1409
Date d'inscription : 23/03/2021
Âge : 22 ans
Occupation : étudiante en 3ème année
Planète d'origine : Solaria
Numéro de dortoir : numéro 5, un nombre qui ne lui porte pas vraiment bonheur.
Statut relationnel : célibataire, son coeur est bien trop douloureux pour l'instant
Pouvoir : fée de la lumière
Niveau de maîtrise : débutant (winx)
Zone libre : L'amour, prends garde, ça brûle.
(H) le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. (fée du feu) KoeZlMJt_o
Il va te poursuivre encore et encore jusqu'à ce que ton coeur soit une nouvelle fois sien, pourtant tu sais que cela n'arrivera pas. La liberté, tu le sais, ne te sera pas accordée, il veut que tu sois sienne.
(H) le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. (fée du feu) Aac5325c812048724d5ef416cabfdaf48c557baf
Tu l'as aimé par le passé, et peut-être qu'il peut revenir ce qu'il était bien que le chemin qu'il ait emprunté semble irréversible.

Pseudo & Pronoms : PrettyGirl / elle
Faceclaim : Natalie Alyn Lind
Crédits : @littlewildling
Longueur RP : 350 mots à 600, mais je peux aller plus haut
Multicomptes : aven pyrewater

https://heaven-in-hiding.forumactif.com/t173-its-hurts-like-hell-hemerahttps://heaven-in-hiding.forumactif.com/t175-you-will-never-be-safe-hemerahttps://pin.it/3BgE3Ef
Intitulé du pré-lien

ex petit ami
— Infos rapides

Nom & Prénom : Au choix

Âge & Date de naissance : entre 23 et 25 ans

Origines : libre.

Occupation : au choix, il peut travailler sur Magix ou ailleurs mais il ne peut plus être à Alféa.

Statut relationnel célibataire, il tente de reconquérir son ex petite amie

Faceclaims suggérés : Rudy Pankow  smolhrt  smolhrt  smolhrt, Gavin Leatherwood  smolhrt  smolhrt , Gregg Sulkin  smolhrt  smolhrt , Herman Tomeras  smolhrt, Timothée Chalamet...
Pouvoir :



Groupe :
sorcier

Rang :
citoyen



— Résumé du personnage

jaloux, possessif, impulsif, déterminé, sociable, autonome.


Son histoire avant la connaissance d'Héméra est libre.

Rentrée 2016, alors qu'il est en couple Elian tombe sous le charme d'une première année, un vrai coup de foudre, presque une obsession au fil du temps. Etant assez réservée elle n'ose pas l'approcher, c'est donc lui qui fait le premier pas. Il se rapproche doucement d'elle avant de rompre avec sa copine pour se mettre avec Héméra. Héméra n'est pas vraiment d'accord sur cette façon de faire, elle décide donc d'attendre un peu avant de se mettre en couple officiellement avec lui. C'est le 28 avril 2017 qu'elle se met officiellement en couple avec lui.

Décembre 2019, mois de l'accident. La blonde était proche d'un de ses colocataires, certainement trop au gout de la fée du feu. C'est un peu plus tard qu'une dispute en extérieur éclate, Héméra s'interpose entre son ami et son petit ami. Cependant Elian perd le contrôle et brule une bonne partie du corps d'Héméra, ce n'était pas elle qu'il voulait blesser. Cet événement signe la fin de leur relation, ainsi que la présence d'Elian à Alféa.

Aujourd'hui, il tente toujours de convaincre Héméra qu'ils sont destinés à vivre ensemble, que leur chemin sont liés. Héméra est devenue une obsession pour lui, et il n'est pas prêt à lâcher l'affaire.



— Liens

@Héméra Medeesi : Peu de temps après son arrivée à Alféa, Héméra tombe sous le charme d'une fée un peu plus âgée, un jeune homme capable de contrôler le feu. Etant assez réservée elle n'ose pas l'approcher, c'est donc lui qui fait le premier pas malgré le fait qu'il soit déjà en couple. Il se rapproche doucement d'elle avant de rompre avec sa copine pour se mettre avec Héméra. Héméra mettra plusieurs mois avant de lui dire oui pour qu'ils soient ensemble, le 28 avril 2018. Le couple voit de nombreux hauts et bas, pourtant il y eu la fois de trop. Le point de non retour. La blonde était proche d'un de ses anciens colocataires, certainement trop au gout de son petit ami. Une dispute en extérieur éclate, Héméra s'interpose. Son petit ami perd le contrôle et brule une bonne partie du corps d'Héméra, ce n'était pas elle qu'il voulait blesser. Depuis ce jours là, la blonde lui a demandé de ne plus l'approcher chose qu'il est incapable de faire. La flamme brule toujours en lui, il veut récupérer Héméra et lui faire ouvrir les yeux sur leur relation, qu'ils ont besoins l'un de l'autre.

@Aspen Lucent : Aspen, c'était le fameux colocataire. Devenu bon ami d'Héméra. Ils aimaient bien trainer ensemble, tous les deux. Avoir de longues conversations, rire. Mais le copain de l'époque de la blonde ne tolérait pas cette proximité, certainement mal interprétée. Puis ça a fini par éclater. Cette dispute à la con, qui n'avait aucun sens pour Aspen. Mais il avait beau se justifier, rien n’y faisait. C'était la colère ardente contre l'exaspération glaciale. Et le geste de trop, destiné à la fée de glace. Mais Héméra s'interpose, et c'est le drame. Autant dire que cet incident, qui avait touché la mauvaise cible n'arrange rien dans cette relation conflictuelle, ne faisant qu'accroitre une haine mutuelle entre feu et glace.


— Mot du créateur

coucou toi   argh  argh

merci à toi de t'intéresser à mon pré-lien, il est très important pour Héméra. Comme tu as pu le voir le personnage est assez libre au niveau de l'histoire, je veux vraiment que tu te sentes à l'aise en le jouant. Pour le prénom je n'ai rien mentionné nul part pour laisser le choix, pour le lien avec Héméra il est évolutif en fonction de mon avancement, mais il est certain qu'elle aura beaucoup de mal à lui pardonner sauf s'il lui prouve qu'il change et tout. Et même avec ça c'est pas sûr sisi En ce qui concerne l'avatar j'ai un gros coup de coeur pour Rudy (j'ai quelques crackships de coté) mais ça reste assez libre, je me garde tout de même un droit de véto.  cuute Pour le rp, je rp environ 350 à 600 mots, après ça varie en fonction de mon inspi, j'utilise la troisième personne. Je n'ai pas de préférence de ton coté en dehors d'une réponse toute les 2/3 semaines maximum (hors absence).   angel

Ma boite de mp est complétement ouverte si besoin, je répondrais à tes questions avec le plus grand plaisir   hide  En tout cas je vais aller me cacher pour pas que tu me trouves  hide