Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


en attendant le soleil,, ft. ares

Joshua Pyrewater
Joshua Pyrewater

Étudiant d'Alfea

Messages : 86
Points : 1527
Date d'inscription : 12/03/2021
Âge : 20 ans (06.08.2000)
Occupation : Étudiant en 3e année, Moon Child (rappeur & guitariste)
Planète d'origine : Eraklyon
Numéro de dortoir : Dortoir 3 avec Arès, Izar & Arwyn
Statut relationnel : Amoureux d'Arès
Pouvoir : Fée de l'air
Niveau de maîtrise : Avancé (Winx, Charmix, Enchantix)
Zone libre : en attendant le soleil,, ft. ares D810bb1b7f610a2235a01252bf7bdb82706a7f16
Pseudo & Pronoms : Andropée, she/her
Faceclaim : Bright Vachirawit
Crédits : Amy, Prettygirl & Elisa
Longueur RP : 200-500 mots

https://heaven-in-hiding.forumactif.com/t74-dope-lovers-joshuahttps://heaven-in-hiding.forumactif.com/t84-no-silhouette-joshuahttps://heaven-in-hiding.forumactif.com/t88-joshua-pyrewaterhttps://heaven-in-hiding.forumactif.com/t100-j-birdhttps://www.pinterest.ca/Andropee8123/the-new-fate-%CF%9F/
en attendant le soleil ,,
ft. @arès nightray

Une fête qui dure depuis déjà quelques heures, qui rugit dans la nuit, brisant le silence entre les arbres. Des éclats virevoltent autour du feu qui s’émoustille de voir autant de fées et de spécialistes s’unir. La forêt n’était pas dangereuse, mais qui sait ce qu’on pouvait y trouver ? Tomber nez à nez avec des créatures bien plus sombres, bien plus malveillantes qu’eux. Rien ne faisait peur à Joshua pourtant. Surtout après cette journée horrible qu’il venait de vivre, c’est pour cela que, sa guitare en bandoulière sur son épaule, il s’était dirigé dans la forêt sans se questionner, le dépliant enchanté disait “fête pour tous” mais tout le monde savait que seuls les plus populaires y étaient invités. C’est dans la pénombre de la nuit, au bord du feu qu’il admira les gens en train de papoter, verre à la main sans se demander s’ils seraient surpris par un membre du personnel. Il a cet air énervé, complètement épuisé qui le suit, une aura sombre qu’il n’a que très rarement. Lui qui reste enjoué la plupart du temps malgré les inconvénients. C’est cet abruti de professeur qui l’avait mis dans ses émotions futiles, impossible de trouver un moyen de se changer les idées sauf de chanter. L’étui s’ouvre sur un morceau de bois, il y glisse sa main pour récupérer l’instrument. Une guitare acoustique qu’il possède depuis des années, la ganse usée par le temps. Quelques notes se perdent alors que la musique déjà entamée autour se dissipe. Il n’entend plus que ses propres mots, ses doigts qui glissent sur sa guitare comme une thérapie, sa méditation.

- I just want to run away… find somewhere to feel safe.

Il relève les yeux pour apercevoir les regards sur lui, étant un membre de Moon Child, il avait l’habitude, mais l’inconscience des gens pour la vie réelle est souvent inexplicable. Ils ne savent pas ce qu’il vit, il ne sait pas lui-même ce qu’il ressent alors comment le définir. Le seul endroit où il se sentait à sa place s’était caché dans des recoins d’Alféa, là où personne ne pourrait le trouver. Ses priorités étaient simples, s’évader de cet endroit bien malgré lui, étudier sans réellement y être enfermé. Sa prison était sa propre volonté et ses professeurs le voyaient, c’est pour ça qu’il a été confronté aujourd’hui. Son professeur lui a interdit de perdre le contrôle sur ses émotions, la seule façon de trouver une issue à son pouvoir. Il l’a vu, les autres laissent leurs pensées aller, sans honte, et ils y arrivent tous. Le contrôle, un mot simple qui fait tellement mal à long terme. Se laisser aller, mais garder le contrôle, pourtant perdre le contrôle est la meilleure façon de laisser l’air parcourir ses veines librement.

Il a fait pleuvoir aujourd’hui, en plein cours, et pour quelle raison? Utilisé, c’est comme cela qu’il se sent. Incapable de trouver une raison à son pouvoir, son frère a bien plus de chance, il se bat et il n’a pas à s’en faire pour produire la bonne magie au bon moment. Il n’a qu’à calculer ses pas pour rester debout.

- They don’t see the world I see.

Pourquoi comprendraient-ils de toute façon? Ils n’ont pas à le faire, ils sont tellement investis dans leurs aspirations sans se soucier des vrais démons qui se cachent parmi eux. Il relève les yeux vers la foule de nouveau, pas par curiosité, mais pour retrouver quelqu’un. Arès. La seule personne avec qui il peut sourire sans avoir à forcer ses sentiments, sans avoir à accomplir une tâche. Arès, qui semble aussi inquiet que lui, qui le prend dans ses bras quand il n’en peut plus. Et pourtant ce soir, Joshua veut seulement s’amuser malgré son attitude complètement destructrice. Il veut boire, il veut arrêter de penser à ce professeur de pacotille qui pense seulement à former une autre fée pour son armée. La chanson se termine et il ne fait qu'imaginer la liqueur dans sa gorge. Il inspecte la foule pour trouver un verre, des bouteilles dans une boîte posée près d’un arbre.