Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


chill. it's only chaos. (viktoria)

Luna Maddox
Luna Maddox

Étudiant d'Alfea

Messages : 141
Points : 1785
Date d'inscription : 11/03/2021
Âge : 19 ans, encore toute jeune mais la vie t'a déjà appris beaucoup et tu as le sens des responsabilités.
Occupation : deuxième année d'études à Alfea, tu apprends doucement mais sûrement à dompter ton pouvoir que tu redoutes tant après avoir passé ta première année à te brider.
Planète d'origine : eraklyon, planète réputée pour sa culture guerrière féroce. elle t'a inculqué des valeurs fortes telles que le courage, la loyauté, l'honneur et le respect.
Numéro de dortoir : dortoir 1.
Statut relationnel : tu ne donnes pas vraiment d'importance aux relations amoureuses, privilégiant l'amitié. cependant, tu les accueilles quand elles se manifestent, et quand ça se termine, "c'est la vie".
Pouvoir : télékinésie, pouvoir que tu aurais préféré ne pas avoir. il te fait trop peur, tu n'arrives pas à comprendre comment tu pourrais l'utiliser à des fins positives.
Niveau de maîtrise : débutant (winx).
Zone libre :
chill. it's only chaos. (viktoria) BuKLP4QL_o

Pseudo & Pronoms : nox eternam (amy), elle.
Faceclaim : nyané lebajoa.
Crédits : sxriusbk (ava), pinterest (signa)
Longueur RP : environ 400-500 mots, mais ça peut varier.

https://heaven-in-hiding.forumactif.com/t61-luna-mindreaderhttps://heaven-in-hiding.forumactif.com/t62-luna-see-the-best-in-peoplehttps://heaven-in-hiding.forumactif.com/t63-luna-maddox#87https://heaven-in-hiding.forumactif.com/t65-luna-m#89https://www.pinterest.fr/noxeternam/rpg/luna-mindreader/


chill.
it's only chaos.

@viktoria drakaris

Il est tard. C'est vendredi soir, vous aviez décidé de sortir à Magix après les cours pour fêter le début du weekend. Sauf que les autres du groupe ont voulu poursuivre leur virée jusqu'au Magiclub. Mais toi, t'étais un peu trop fatiguée. Les révisions qui te prennent du temps, les insomnies qui t'épuisent, à froce de trop réfléchir au pourquoi du comment. À cogiter sur tes pouvoirs, sur le fait qu'tu sois nulle d'être l'une des seules à ne pas avoir réussi à avoir ton Charmix. Alors tu décides de rentrer à Alfea avec le bus de nuit.

Quelques minutes à pied seulement pour rejoindre l'arrêt de bus. Les rues sont presque vides et la nuit est déjà bien tombée sur Magix. Sur le chemin, tu tournes dans une petite rue mais tu te stoppes net. La forme est imposante et terrifiante ; elle te glace le sang. C'est quelque chose que tu n'as jamais vu auparavant. Et là, tu te souviens : les rumeurs qui courent dernièrement, les dessins que tu as pu voir dans les livres d'Histoire... Mais c'est impossible. Pas ici, pas en plein centre ville, pas si près de l'école.

Tu te trouves nez-à-nez avec un Brûlé. Ça y est, t'as la confirmation qu'ils sont bien de retour à Magix. Sauf que toi, t'es pas préparée. T'es qu'en deuxième année. Et puis faut dire que les autorités essayent constamment d'étouffer les rumeurs.

Le truc, c'est que c'est pas réfléchir et analyser la situation qui va t'aider à t'en sortir vivante. Parce que là, la créature des Enfers devant toi gronde et s'avance, menaçante, vers ta petite personne qui semble encore plus frêle que d'habitude. Tu fais quelques pas à reculons, ne voulant surtout pas le quitter du regard. Tu lèves les bras, mains braquées devant toi en guise de bouclier. La poubelle qui traine non loin de là qui commence à trembloter quand tes yeux se teintent de violet et que ton pouvoir s'active. Et quand la bête se lance vers toi, tu réalises qu'il est grand temps de te transformer. "Winx !" Putain, le Charmix aurait probablement été utile, là tout de suite.

Tes ailes se déploient et tu t'élances dans les airs pour éviter l'attaque du Brûlé qui se ruait vers toi. Il peut pas voler de toute façon, donc t'es sauvée. Hein ? Quoi ? Ils sautent ?! Aussi haut ?! T'esquives dans une pirouette maladroite et les battements de ton coeur tambourinent. Tu fais léviter la poubelle et la balance dans la carrure de l'ennemi avec force. Malheureusement, ça n'a pas l'air de vraiment le ralentir, et encore moins de le calmer. Alors tu continues de balancer des objets, tout ce que tu trouves le long de la rue. Et franchement, ça en est un peu ridicule.