Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


I'm the bad guy (Aspen)

Achille Sangrépine
Achille Sangrépine

Étudiant d'Alfea

Messages : 10
Points : 1236
Date d'inscription : 12/03/2021
Âge : Vingt et un éclat tranchant.
Occupation : Étudiant spécialiste. Chercher à exceller. Détermination dévorante. Être le meilleur, coute que coute.
Planète d'origine : Eraklyon la guerrière.
Statut relationnel : Coeur glacé. Plus préoccupé par ses ambitions que la stabilité.
Pouvoir : Tout ce qui compose la force, la puissance et la rapidité d'un spécialiste.
Niveau de maîtrise : Avancé
Pseudo & Pronoms : wiise - mary - elle
Faceclaim : Nate Niehaus.
Crédits : myself (ava)
Longueur RP : 400-800 mots.

https://heaven-in-hiding.forumactif.com/t117-dopamine-sur-les-levres-achille
So you're a tough guy
Like it really rough guy
Just can't get enough guy


Le mépriser. Pour rien, juste parce qu’il est là, du haut de ses pouvoirs, de sa puissance, magie s’alliant aux aptitudes physique. Feu et glace qui se rencontre, entre la fée et le spécialiste. Pourtant, Achille hait l’exercice, ce duo imposé, ces entrainements à deux sensés prouver qu’une synergie est possible et surtout efficace. Qu’en travaillant en équipe et ici, en duo, ils seront plus forts que jamais. Plus redoutables encore. Jeunesse qui s’imprime sur leurs traits, mais maîtrise déjà présente dans leurs gestes, dans les années d’études et d’entrainement. Chaque mouvement d’Achille est méthodique et parfaitement exécuté. Lui, davantage son propre bourreau que sa délivrance. Un quelque chose à prouver, quitte à s’oublier. Et Aspen et sa chevelure d’argent, ses yeux clairs, ses mains qui s’animent sous les éclats de glace. Le mépriser, par ego et par fierté, plus que par pragmatisme. Il pourrait lui laisser une chance, apprendre à le connaitre, se révéler un peu plus, mais Achille demeure aussi glacial que les pouvoirs de l’autre garçon.

Méthodique, il se concentre sur l’exécution des combinaisons qui leur ont été suggérées. Rien de trop complexe sur le papier mais qui s’avère bien plus technique une fois obligé de collaborer. Et le voilà qui s’élance, une nouvelle fois, tourbillonne de ses deux épées, s’animent de toute sa lueur létale, alors que les pouvoirs d’Aspen brillent eux aussi. Pourtant ils ratent, encore. Éclat de glace qui écorche cette fois le bras nu d’Achille simplement vêtu d’un débardeur sombre malgré la fraicheur du temps. Peau légèrement doré luisant sous l’effort alors qu’il peste. « Putain ! » Jure t-il entre ses dents, rangeant ses épées dans son dos pour aviser l’écorchure. Déjà, voilà qu’Aspen s’approche, mais il ne lui offre qu’il léger mouvement de recul. « C’est bon, c’est rien ! » Relance t-il, la voix tout autant agacée. Il ne comprend pas ou plutôt, refuse de comprendre que s’il y mettait passablement autant de bonne volonté que son camarade d’exercice tout se passerait mieux.
Mais Achille bouillonne, pour trop de raisons. Certaines plus absurdes que d’autres. Tout ce que dégage Aspen, tout ce qu’il représente. La force de ses pouvoirs, le clair de son regard. Le haïr est tellement plus facile. Donner la sensation de paraître invulnérable alors que tout son coeur et corps pulsent de colère.

Se rapprochant de sa veste abandonnée nonchalamment sur un bout de muret, au milieu de cette végétation dans laquelle ils sont isolés, Achille récupère sa bouteille d’eau pour s’abreuver de quelques gorgées et tenter de reprendre ses esprits. La blessure n’est qu’une simple information qu’il élude, habitué à résister. Soupir qui lui échappe alors qu’il reste là, à lui tourner le dos, venant fixer le paysage devant lui.
Calmer ses nerfs, petit à petit.
Aspen Lucent
Aspen Lucent

Étudiant d'Alfea

Messages : 119
Points : 1734
Date d'inscription : 12/03/2021
Âge : 22 ans
Occupation : Etudiant
Planète d'origine : Solaria
Numéro de dortoir : n°1
Statut relationnel : Célibataire
Pouvoir : Glace
Niveau de maîtrise : Avancé (Winx, Charmix, Enchantix)
Zone libre : I'm the bad guy (Aspen) 988c0ac73e3c383dd92d851e4d8272b1
Pseudo & Pronoms : Leeloo elle
Faceclaim : Oliver Stummvoll
Crédits : PrettyGirl
Longueur RP : Je m'adapte à mes partenaires de jeu

https://heaven-in-hiding.forumactif.com/t72-aspen-life-is-only-a-flicker-of-melted-icehttps://heaven-in-hiding.forumactif.com/t93-aspen-if-ice-can-burn-then-love-and-hate-can-matehttps://heaven-in-hiding.forumactif.com/t95-aspen-lucenthttps://heaven-in-hiding.forumactif.com/t104-aspen_on_ice


I'M THE BAD GUY ~
En temps normal, ce genre de pratiques et exercices ne te gênent pas. Et que les binômes soient laissés libres ou bien imposés, tu t’en contrefiches pas mal. De toute manière pour ta part, ça finit toujours imposé pour toi, n’ayant pas forcément d’affinité particulière du côté des spécialistes, faut bien que quelqu’un tranche pour toi. Et non, vraiment, d’habitude c’est loin d’être un problème. Sauf quand le binôme en question est une tête de con que tu dois te coltiner encore et encore.
Tu tentes depuis le début de l’exercice de garder la tête froide. Et venant de toi, c’est presque drôle. Mais c’est qu’il est à deux doigts de te faire sortir de tes gonds, le bougre. Ahhh, s’il y a bien quelque chose que tu ne peux pas lui reprocher, c’est qu’il est bon dans son domaine. Enfin tu présumes, t’y connais pas grand-chose en spécialistes, en vérité. Mais il est aussi mauvais, voire pire que toi, en travail d’équipe. Et, comme si ça ne suffisait pas, il ne fait aucun effort pour que ça se passe réellement bien. À croire que c’est fait exprès. Que ça l’amuse d’être imbuvable.

Nouvelle tentative. Encore. Et tu dois bien avouer ne plus être aussi réceptif qu’au début. Sûrement parce que son attitude suffit à te déconcentrer tant ça t’agace. Car pour ta part, à défaut de feindre la sympathie, tu restes neutre. Contrairement à lui qui te fait ouvertement sentir qu’il y a un problème. Nouvel échec. Peut-être que ça aussi, ça te frustre plus que de raison, toi qui es si exigent envers toi-même, qui n’aime pas ne pas réussir, ne pas progresser. Achille qui se retrouve sur la trajectoire de ton sort, et est blessé. Pas certain de savoir qui a réellement merdé dans l’exécution pour en arriver là, pourtant tu pars du principe que c’est ta faute. Ta magie, ta responsabilité. «-Putain !» Qu’il gronde. «-Merde…» Renchéris-tu, plus pour toi-même qu’à son intention.
Parce que t’es quand même pas mauvais dans le fond, tu t’approches pour constater, et éventuellement filer un coup de main. Mais on est le roi des cons ou on ne l’est pas, n’est-ce pas ? Achille se recule, et te fait très bien savoir que ce n’est pas la peine, que ton aide, tu peux bien te la garder. «-C’est bon, c’est rien !» Soit alors. Qu’il se démerde. «-T’es au courant que je compte pas te bouffer ?» Râles-tu, en espérant que ça décharge une partie de ton agacement. Pas très fructueux à vrai dire.

Tu recules donc, le laisses dans son coin, ce loup encore plus solitaire que toi. Léger mouvement de la main qui permet de créer un tout petit morceau de glace, comme un glaçon, qui finit entre tes lèvres. Avec un peu de chance, ça au moins ça va faire redescendre la pression. Le froid sur ta langue, qui se répand lentement, c’est une sensation dont tu ne te lasses jamais. T’aimes le froid, c’est un fait. Mais le temps passe et te semble long. Tu tournes la tête vers lui et soupires un peu. «-Bon. On fait quoi, là, du coup ? J’ai pas tellement envie d’attendre jusqu’au coucher du soleil comme ça. Je sais que c’est beau, le ciel et tout… Mais bon…» Balances-tu, un peu las de la situation.
Pando